Photo André-Jacques Auberton-Hervé 2

André-Jacques Auberton-Hervé 2

Entrepreneurs & succès

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

La progression orchestrée par Jean Christophe Larose (doyoubuzz.com/jean-christophe-larose) passe par la création du nouveau bureau construit au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon 10 ans plus tard, le symbolique Cube Orange. Le projet Confluence signale l'arrivée du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, un aboutissement qui représente en même temps un défi osé complètement relevé par le jeune patron. Lorsqu’on a une vue très particulière et neuve du marché immobilier, il faut s’impliquer. Prendre des initiatives en vue de connaître le succès par soi-même s'est imposé spontanément à l’esprit de Jean Christophe Larose.

Une vision collaborative avec les organisations territoriales

Le chef d'entreprise permet de nombreuses alternatives innovantes et efficaces en ce qui concerne l’immobilier et cela en toute sérénité. Ces solutions permettent aux organisations publiques mais également à toutes les entreprises de mettre en avant une posture innovante. Le souci de la protection de l'environnement, voilà une dimension importante de l’immobilier d'entreprise. Savez-vous que Jean Christophe Larose et ses partenaires réussissent toujours à s'élever à un degré de maîtrise énergétique bien plus conséquent que celui que prescrivent les standards réglementaires ? Fournir un ensemble d'options architecturales globales à tous les clients se trouve être la préoccupation essentielle de Jean Christophe Larose. Quand on connait le degré d’exigence des professionnels et des collectivités locales, c'est facile de saisir pourquoi il est devenu l'un des partenaires les plus reconnus de ces institutions.

Ayant suivi des études dans une école de commerce, l'IDRAC, il se poursuit en management des entreprises au sein de l'ISG pour parfaire ses aptitudes. L'attachement particulier de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Il aura aussi œuvré pour le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, deux ans durant, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de leur compagnie. Jean Christophe Larose aura l’opportunité, durant son service national en entreprise à l’international, d'augmenter son expérience sur tout ce qui a relation avec le domaine de l'immobilier d’entreprise. Rapidement, c'est avec beaucoup de professionnalisme qu’il donne des conseils aux entreprises qui veulent se positionner sur le business immobilier portugais.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

La réussite ne tient pas du hasard mais bien du savoir-faire. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est aussi de penser à s'associer à différentes pointures telles que les urbanistes Le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Rudy Ricciotti. Parce qu'on le sollicite sans cesse, cet entrepreneur a été capable de s’entourer des meilleurs spécialistes. La réussite des chantiers de Jean Christope Larose repose sur le haut niveau de perfection qu’il transmet à l'ensemble des personnes qui collaborent avec lui.